Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
6 août 2008

Journée de merde

Comme dirait une collègue: " y'a des journées qui mériteraient qu'on leur pète la gueule".

Tout à d'abord commencé par le doux réveil de l'aspirateur de Mme la femme de mén.. euh pardon!
La technicienne de surface de la résidence. Cette gentille dame qui, Elle, n'est pas en vacances et donc s'en fout des gentils fonctionnaires allègrement blôtit dans leur lit. C'est donc par un "gentil" remontage de bretelle de la femme de ménage (oui, là elle mérite parce qu'elle s'en prend à mon palier tout propre dès 9h du mat') que commence cette journée.

Je retrouve donc mes douillets draps de coton tous propres eux-aussi, aux côtés de mon prince charmant qui (je croyais) dort à point fermé. Oui je croyais parce que 5 minutes plus tard, je l'entend au téléphone avec son paternel, qui comme par hasard à besoin de lui. C'est alors qu'en fils héroïque et dévoué, il plonge dans ses linges, et embrasse bien rapidement sa petite femme qui laissera toute seule, et ce jusqu'a une heure tardive où il sera trop tard pour profiter l'un de l'autre parce que, ehhh oui! il sera l'heure d'aller à l'entrainement!!

Ba oui, vous savez les entrainements pendant les vacances, c'est tellement divertissant!! Moi qui croyais que les vacances étaient faites pour se détendre, détendre son corps au soleil sous les cocotiers avec un cocktail à déguster très frais et les doigts de pieds en éventail. Qu'est-ce que je suis crédule! Et qu'est ce que mes vacances sont nulles!

Bref, pour résumer et clôturer un billet un peu trop long, j'ai passé ma journée de merde à repasser les linges de ce pseudo prince charmant et coudre les éventuels entrebaillement de tissus! Une bonne petite "bonne bonne"!!

Une journée de merde, je vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité